mardi 29 octobre 2013

Mes engagements

Mes engagements en tant que magnétiseuse :



Je m'engage   à ne jamais faire suspendre un traitement médical en cours.
                    à ne pas m’opposer à une intervention chirurgicale.
                    à ne pas interrompre les examens et les investigations nécessaires pour préciser la(ou les) 
.                   causes de la maladie.
                    à adresser mon patient à un médecin si je le juge nécessaire dans l’intérêt du malade.
                    à éviter dans mon discours les allégations mensongères, les paroles maladroites ou nocives.
                    à ne pas bercer le consultant d’illusions trompeuses.
                    à être honnête et de bonne foi dans mes relations avec mon patient .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire