mardi 29 octobre 2013

Déroulement de la séance de magnétisme

Déroulement de la séance de magnétisme .

Chaque séance dure environ 30 minutes. Tout d'abord le patient s'allonge sur une table de soin (comme chez le médecin), je commence par le haut du corps, je pose mes mains sur la tête, puis je travail en imposant mes mains là où la douleur est localisée ou à l'endroit où se trouve l'organe malade, puis je transmet l'énergie positive tout en faisant sortir les énergies négatives (la douleur) pour ensuite les rejeter. Je traite aussi par passes et par imposition des mains à quelques centimètres du corps.

Qui consulte un guérisseur-magnétiseur?

Les personnes que je reçois ont la plupart du temps des maladies ou des problèmes que la médecine traditionnelle n'a pas réussi à soigner. Ils viennent principalement grâce au "bouche à oreilles".
Des patients m'ont également confié que c'est leur médecin traitant qui les avait dirigé vers moi et vers le magnétisme en général. Certains praticiens ont donc compris l'intérêt et l'efficacité des méthodes alternatives et du magnétisme plus particulièrement quand la médecine moderne atteint ses limites (par exemple pour les maladies de peau comme le zona, l'eczéma ou encore l'arthrose, les tendinites...).
Je rencontre dans mon cabinet toutes les catégories socioprofessionnelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire